• Mon beau voltaire !

     

     

     

     

    Pour Noël je voulais relooker un voltaire, un fauteuil que j'aime particulièrement, pour l'offrir à ma Maman.

    Une dame charmante m'a vendu les 2 qu'elle avait car elle changeait de déco, quelle chance !

    Un pour ma Maman et un pour moi !!!!

    Le voici avant (déjà déclouté):

     Mon beau voltaire !

     

    Une fois le tissu enlevé (quel boulot et quel temps pour le faire proprement!)

    Mon beau voltaire !

    A présent presque fini mais sans le galon (de dos) :

    Mon beau voltaire !

     

    Et ENFIN fini :

    Mon beau voltaire !

    Alors, qu'en pensez-vous ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:17

    Très beau travail !!!! J' aime beaucoup !

    2
    Kwelin
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:35

    Superbe

    3
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:10

    Bienvenue parmi nous.Ton fauteuil est superbe. Tu es vraiment douée !

    Comment fait-on pour s'inscrire à ta news ?

    Bisous

    Chantal

     

    4
    Lundi 14 Janvier 2013 à 23:09

    bravo, c'est un dur travail qui est parfaitement bien fait.......bravo à toi et douce semaine....

    5
    annieh Profil de annieh
    Mardi 15 Janvier 2013 à 01:04

    magnifique j'adore

    6
    Mardi 15 Janvier 2013 à 01:08
    guilou 24

    Magnifique trandformation, je suis très admirative !

    Je viens de faire la visite de ton blog, tu as des doigts de fée et un goût très sur. J'adore.

    Mervi à Virginie de m'avoir envoyée ici ! Vu queje m'abonne à ta NL, je reveiendrais te voir... Peut-être pas à chaque post, manque de temps.... Mais de temps en temps c'est sur.

    A bientôt et bienvenue chez moi si tu en as l'envie, je peins sur porcelaine, je scrappe depuis quelques temps , je bricole, beaucoup moins, bref, je m'amuse.

    A bientôt.

     

    Oops je ne trouve pas pour m'inscrire à ta NL !

    7
    Mardi 15 Janvier 2013 à 08:33
    le petit monde de Ga

    ie transformation!!

    voilà un Voltaire très shabby!!!!!!!!

    si ça te dis d'aller voi, j'en ai transformé 2 déjà...

    biz

    8
    Annmary
    Mardi 15 Janvier 2013 à 09:26

    Merci de nous faire partager votre passion, j'adore ce que vous faites et j'aimerai bien pouvoir faire la même chose mais je n'ose pas me lancer !!!!peut-être un jour.....j'ai beaucoup de choses qui pourraient être transformées mais voilà...il faut s'y mettre ! Le fauteuil est MAGNIFIQUE, bravo et longue vie à "la déco de Doriane"

    A bientôt.

    9
    Mardi 15 Janvier 2013 à 09:44

    C'est sublimissime !!! Je suis tombée amoureuse de ton voltaire !!! Bravo !

    10
    Lolotte lagaffe
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:20

    Fantastique ! J ADORE !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :