• Canapé

     

     

    Un jour en me promenant sur le net à la recherche de relooking de chaises, je suis tombée sur le site de Virginie qui avait retapissé une chaise médaillon (celles qui connaissent Virginie savent de quelle chaise je parle!) pour sa fille.

    Blanche patinée avec un tissu gris à pois, wahou !!! J'adoooore !!!

    Je lui ai donc écrit pour lui dire que son travail était magnifique, et c'est ainsi que nous avons commencé à échanger des mails.

    Toujours sur son site dont je suis fan, vous avez surement vu son canapé avant/après ?

    Et bien là l'idée est la même !

    Le voici donc avant :

     

    Canapé

     

    Si vous avez des idées je suis preneuse car je pars dans tous les sens !!!

    Rayures style toile à matelas ?

    Rose poudré pour le bois et tissu effet satin ?

    Le même tissu que pour le Voltaire ?

    Pour l'instant tel que vous le voyez sur la photo il a 3 places assises et 3 coussins dans le dos.

    Ce que j'aimerai faire (si j'y arrive !!!) c'est mettre de la ouatine sur les assises de manière à n'avoir qu'une seule banquette, retirer les coussins de dos, mettre de la mousse et tenter de faire un effet capitonné.

    Qu'en pensez-vous?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 13:39

    Le tissus de ton voltaire est joli...Mais si tu l' utilises tu devrais completer avec de l' uni pour ne pas qu' il y ai trop de fleur... Sur AMPM Il mélange fleur et rayure c' est plûtot joli...

    Mais bon courage tu en as pour quelques heures de travail, mais toi rien ne te fait peur !

    2
    Vendredi 1er Février 2013 à 07:13

    Bonjour,


    J'avais le même fauteuil trop de travail alors je m'en suis débarassée, il me reste la table.

    Une fois refait il sera magnifique.

    Belle journée
    Vivie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :